Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal tout' en rond
Archives
kal tout' en rond
  • kal entre gens de bonne volonté pour tricoter un petit chose tout en rond pour la tête et /ou réaliser une ou plusieurs pendouilles pour Noël 2011 les réalisations seront offertes à qui en aura besoin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 janvier 2011

pendouilles crochetées...

Lili49 et moi aimerions tester de jolies pendouillettes coquettes pour Noël prochain...ou pour plus tôt peut-être...;o))))
ce serait quelque chose qui pourrait ressembler à ça....
pendouilles de chez Attic24

6a00e551101c548834013489aea441970c_500wi

ou encore à ça...
pendouilles de chez Elizabeth Cat
2010_12_262

magnifique, n'est-ce pas!?...

dites nous comment vous trouvez toutes ces petites gourmandises...
moi je les trouve vraiment kré kré kré jolies!!!!!!
j'ai hâte de m'y mettre!!!

Publicité
Commentaires
F
est-on obligée de mettre des perles ?
A
Youpi! Elles sont belles les pendouillettes. Merci pour ces belles photos.La seule chose qui m'arrête, c'est le prix de revient par rapport aux perles. Mais c'est une extraordinaire idée. Merci Isabelle.<br /> Bises
F
comment cela va-t-il se passer ?
D
Mais sur canalblog ils n'ont pas voulu de mon pseudo habituel donc ce sera sous le pseudo "lapin blanc"
H
comme colombette surtout que j'ai du coton acheté pour faire des choses au Noel 2010 ...et je n'ai rien fait...mais j'ai déjà le coton !!!
Publicité
Newsletter
Publicité