Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal tout' en rond
Archives
kal tout' en rond
  • kal entre gens de bonne volonté pour tricoter un petit chose tout en rond pour la tête et /ou réaliser une ou plusieurs pendouilles pour Noël 2011 les réalisations seront offertes à qui en aura besoin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 janvier 2011

présentation !

bonjour, voici un tout nouveau tout petit kal...
le but de l'opération: tricoter en rond quelque chose pour la tête...
et/ ou réaliser des pendouilles pour Noël 2011...
les réalisations seront offertes selon les besoins à des actions existantes...
pour l'instant les aiguilles ne sont pas encore en marche nous en sommes au stade où nous collectons des modèles de tricot-tête-en-rond pas prise de tête, simples et accessibles et surtout des modèles gratuits (pas sous copyright merci bien!!!!!)
il y a déjà ce super modèle de bonnet que je suis en train de réaliser
the Marsan Watchcap

et puis ce super slouch créationné par Mamytartine qui a eu la gentillesse de m'envoyer les explications...

-si vous souhaitez participer à l'action ou
-si vous avez un petit modèle très sympa et pas trop compliqué sous le coude -quoique on peut aussi faire dans le compliqué si ça vous tente;o) , laissez un commentaire ici m^me... d'avance merci
à bientôt...
ps vous l'aurez compris: pas de limite dans le temps pour ce kal....clin_doeil

Publicité
Commentaires
N
Je veux bien essayer un bonnet en rond !! <br /> A bientôt !!
L
je suis partante pour ce kal tout en rond...!!!
L
merci Isa pour ce blog.........je participe bien sur.....tu sais quelles pendouilles me font de l oeil..........sinon je n ai pas eu le temps de regarder les bonnets.......
C
chui partante pour le super slouch !
F
je participe......
Publicité
Newsletter
Publicité