Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal tout' en rond
Archives
kal tout' en rond
  • kal entre gens de bonne volonté pour tricoter un petit chose tout en rond pour la tête et /ou réaliser une ou plusieurs pendouilles pour Noël 2011 les réalisations seront offertes à qui en aura besoin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2011

des perles... le tuto et... un Mario l'étoile

encore des pendouilles...avec des perles ...
ce sont celles de chez Elizabeth Cat...
vraiment réussies...!!!

elizabeth_cat

vous trouverez des explications en pas à pas photographiques sur le blog de Attic 24 que je remercie bien au passage pour toutes ces attentions et ses partages...!

regardez dans la colonne de gauche:
sous 'Pattern and tutorials"
c'est en anglais mais les photos sont vraiment très parlantes...
cliquez sur le premier modèle: Bauble decoration
voilà vous y êtes!!!!;o)
pour vous aider à traduire voilà un atelier de traduction

ainsi  qu' un lexique de crochet américain
j'espère que cela vous sera utile

si vous avez d'autres lexiques n'hésitez pas à en poster les liens ou références ici même cela rendra service à chacun

*********

un autre modèle de pendouille à tester c'est "Mario l'étoile" je l'ai déjà fait maintes fois et il convient tout à fait pour ce genre de projet-pendouille
voici les explications en anglais de Marta
et...traduit en français... par Matibice

et voici les miens: ICI      

ICI

ICI

ou bien ICI à 6 branches

ou encore ICI

oui je sais j'adooore Mario l'Etoile ;o))))))

********

alors...est-ce que vous avez décidé ce que vous voulez faire???
tricoter en rond???
crocheter en rond???
bonnet, slouch, snood, pendouille??? ou tout en même temps??? d'autres idées???

est-ce que vous avez trouvé des modèles gratuits à partager???

allez!!! dites-nous tout on veut tout savoir!!!!!;o)))))

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité