Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kal tout' en rond
Archives
kal tout' en rond
  • kal entre gens de bonne volonté pour tricoter un petit chose tout en rond pour la tête et /ou réaliser une ou plusieurs pendouilles pour Noël 2011 les réalisations seront offertes à qui en aura besoin...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 janvier 2011

Bolnnet

Je viens de terminer le bonnet pour lequel je m'étais inscrite. Je l'ai fait en taille 2 ans, cela me semble pourtant grand; avec des restes de laine.
J'ai pris beaucoup de plaisir à le tricoter, bien que le démarrage à 4 aiguilles est toujours un peu difficile pour moi. Merci Isaquarel.bonnet_kal_en_rond_006

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
à quatre aiguilles, je le trouve très réussi bravo et bonne continuation <br /> Biz
L
Merci
I
bravo pour la réalisation de ce joli bonnet!!!!!
C
trop mimi !!! bravo !!!
Publicité
Newsletter
Publicité